La-New-Dragon-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-New-Dragon-Team


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le concour de screen !

Aller en bas 
AuteurMessage
dijix
Admin
Admin
dijix


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : In belgie
Points : 7771
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Classe de personnage: sadida

Le concour de screen ! Empty
MessageSujet: Le concour de screen !   Le concour de screen ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:11

Et oui j'organise un concour de screen ! vous voulez vous aussi succéder à Tallm, grand gagnant de la première édission alors inscrivez vous et remportez jusqu' à 50 000 k et/ou divers autres lots, c'est votre chance sésissez la ! cheers cheers.
L'imagination est de rigueur, mais nous vous demandons de poster des screens ayant pour thème dofus . affraid bounce bounce
Je rappel que vous n'avez le droit qu'a un seul screen, faites le bon choix. sunny flower

Le concours sera présidé par un juri d'un nombre conséquent au nombre de participants qui seront choisi par moi même et dont je serai membre. cheers . Celui-ci aura son therme le vendredi 3 juillet à 21h00 et les votes débuteront le samedi 4 juillet et, en fin de soiré, le classement sera révélé ! et nous saurons qui est l'heureu vénard. king queen

Pour plus d'infos contacter /w dijix ( Dofus, Maimane ). geek

Bonne chance à tous ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://new-dragon-team.forumaction.net
 
Le concour de screen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-New-Dragon-Team :: La New-dragon-team :: Espace Dijix-
Sauter vers: